Famille

Bâtir pour démolir #5

10 février 2012 - 18 : 00
par Camille G
(Lire l'épisode précédent)
 

Avec l’architecte, on s’est revus plusieurs fois. Il se disait attaché, content d’être avec moi et me jurait qu’il pensait à moi.  J’ai voulu y croire fort.
 
Tellement fort que tout s’est brisé un dimanche soir par sms. Finalement, la confiance est un gage en or qu’il vaut mieux garder chez soi sous son oreiller (à côté des préservatifs, n’est-ce pas).


 

Tu te dévoiles, tu confies tes pensées, ton intimité et tout ce qui va avec. Puis, à un moment donné, tu décides d’essayer un truc à deux, histoire de voir… Ca ne pouvait pas être pire qu’avec le financier. C’est ce que tu croyais…


 

L’article sera court, autant que l’histoire et que son sms de « rupture ».


 


 

Que répondre ? Ce schéma ne t’étonne même plus. Les mecs ne sont pas tous pareil, ils agissent seulement de la même façon. On ne va pas épiloguer ou lancer le débat, je ne suis pas d’humeur open mind quant à la protection de l’homme. Après tout, les salauds sont loin d’être en voie de disparition ! Un jour viendra, ils seront rares et on devra les tenir à l’abri dans un zoo. On ira leur jeter des cacahuètes. L’activité dominicale en devenir.
 
En attendant ce grand jour, tu as un sms à digérer. La goutte d’eau qui a fait exploser le vase ! Comment ça, ce n’est pas possible ? Mais si… A cet instant même, tu veux tout démolir : sa tronche, ton tel (après réflexion, non en fait), son appart (tu sais où il habite dommage, pour lui) et tu trouves judicieux de l’attaquer.


 


« Je sais où tu habites »


« Je connais ton numéro »


« Tu t’en sortiras pas comme ça »



 

...C’est carrément pathétique et tu en as conscience. Ca te fait même rire que le mec flippe ! Oui, Salut moi c’est Camille et je n’ai que ça à faire d’aller guetter en bas de chez toi pour te mettre une claque !


 

Bref, l’architecte ne vaut pas mieux que le financier, et je pèse mes mots.


 
Ajouter les points
15
Points
Camille G
Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même créé une rubrique à ce sujet sur le blog pour vous aider à vaincre l'acné) !