Famille

Les 6 pires techniques de drague que j'ai entendues

26 mars 2017 - 14 : 06
par Laura
Les 6 pires techniques de drague que j'ai entendues
1 / 7

Être une femme, ça a du bon. On a l'avantage indéniable (et parfois même l'exclusivité) en ce qui concerne:
- la cellulite
- les vergetures
- l'épilation à contrôler
- les tâches domestiques

Et surtout, topping sur le cupcake, nous avons cette chance inconsidérée de pouvoir se faire draguer par des relous. Point besoin d'être Eva Longoria. Les Relous ne sont en général pas très regardants.
 

Si certaines techniques sont timides, maladroites, voire touchantes, d'autres sont carrément risibles. On connaît toutes les "ton père c'est un voleur, il a pris des étoiles pour les mettre dans tes yeux" ou encore "je t'ai pas déjà vue quelque part ? Ah oui ! C'était dans mon dernier rêve". Du haut niveau.

Aussi, j'ai listé pour toi les 6 meilleures tentatives d'approche auxquelles j'ai été confrontée dans ma laïfe et les réactions ou réponses possibles si toutefois ça t'arrivait un jour !

Pour les faire défiler, cliquez sur les flèches situées juste au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !