Famille

Oh My God ! Je me fais draguer par des jeunots

06 janvier 2012 - 08 : 00
par Laura

Cette année, j’ai fait un truc tranquille pour le Nouvel An, j’ai reçu chez moi une amie blogueuse de Belgique pour le week-end. Nous décidons de rester grignoter et boire un bon verre de vin à l’appart avant d’aller boire un autre verre dans un bar à Paris !


 

Nous jetons notre dévolu sur un quartier près de Montparnasse, car nous avions noté 3 noms de bars, l’un était fermé dommage c’était le premier de la liste, le second était plus que plein et dans le troisième les barmen, plutôt pas mal si on faisait abstraction des perruques et chemises à paillettes, nous ont accueillies à bras ouvert et nous ont placées dans un coin tranquille du bar.


 

Nous commandons nos verres et commençons à regarder autour de nous… Nous repérons une table avec trois mecs, environ 23/25 ans…ce qui nous intéressait à cette table n’était pas les trois jeunes hommes mais la cougar qui leur tournait autour avec son haut en léopard, ses cheveux relevés avec les petites pailles qui brillent qu’on met dans vos verres (si ! vous savez de quoi je parle, ça fait tiptop dans ton verre) son gros décolleté et sa ténacité…c’est qu’elle lâchait pas le morceau, la cougar !!!


 

Bref, la soirée passe, on se souhaite la bonne année, on envoie les sms d’usage et on se dit qu’on ne va pas tarder à rentrer pour prendre le dernier métro et parce que la cougar étant partie c’est quand même moins drôle :) C’est à ce moment là, au milieu de notre discussion sur les hommes en général que les trois jeunots viennent nous parler ! Merde, nous on savait qu’ils étaient plus jeunes que nous mais eux apparemment ne s’en étaient pas rendus compte ! Ouais, être dans la pénombre ça trompe son monde :) Ils nous proposent de partir avec eux pour manger un moelleux au chocolat !!!!!!!!!!!! Oui oui, vous avez bien lu, pas nous offrir un verre mais manger un moelleux au chocolat. On était tellement surprises qu’on arrêtait pas de rire, ce qui, j’en conviens, n’est pas très sympa pour nos trois jeunots… Non, mais ça vous est déjà arrivé de vous faire draguer avec un moelleux au chocolat, vous ?


 

 


 

Alors nous refusons, 1 parce qu’ils sont plus jeunes que nous et 2 parce que suivre des mecs qu’on connaît pas, même si ils ont l’air sympa, c’est quand même pas malin ! Les gars partent et nous, on continue de rire… Peu de temps après, ils reviennent à la charge en nous demandant si on est vraiment sûres de nous, ce à quoi on confirme que oui, on est sûres !!! Ils repartent et je dis à ma copine : ça serait drôle si ils revenaient une troisième fois ! Eh bien c’est ce qu’ils ont fait, oui oui, ils sont revenus avec leur numéro de téléphone noté sur un bout de papier… On a trouvé ça vraiment incroyable mais d’un autre côté ils n’étaient pas lourds ou malpolis ni quoi que se soit d’autre, juste trop jeunes mais drôles… Alors, comme on était dans une bonne optique car c’était quand même la nouvelle année, on les a remerciés par sms de leur proposition en leur demandant quel âge on avait d’après eux…juste comme ça, pour savoir ! Ah bah, pour eux, on avait 23/25 ans !!!!!!!


 

Bon, ça nous a beaucoup fait rire avec ma copine, d’un côté c’est flatteur de faire jeune, mais de l’autre, je trouve que c’est la loose ! Bah oui, je vais avoir 30 ans, je suis une femme active, à 23 ans je commençais à peine ma vie de très jeune adulte alors depuis, j’ai changé… Beaucoup me diront que c’est bien de faire jeune, mais est-ce vraiment une bonne chose ? Remarquez, vaut mieux faire trop jeune que plus vieille non ?


 

C’était MissBavarde la femme adolescente ^^

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !