Famille

Oh My God, je reluque les hommes en salle de sport !

16 décembre 2011 - 08 : 00

Oui et même pas honte ! Quoi que…Mais je ne regarde pas n'importe lesquels, j'ai choisi les mecs les plus drôles : ceux de la salle de muscu !!


 


Quand j'attends le début de mon cours collectif, je patiente dans la salle de muscu et, là, je m'en donne à cœur joie.


 


Tous ces mâles à regarder et fiers d'être regardés surtout…



 

Voici des exemples de mes sujets d'observation :



 
- Celui qui est taillé en triangle mais la base part du haut et la pointe arrive au niveau des jambes. Même moi, mes jambes sont plus grosses que les siennes, ridicule ; peut-être devrais-je lui suggérer de se muscler aussi le bas du corps.
 
- Ensuite, il y a celui qui a des bras tellement énormes qu'on a l'impression que ses veines vont éclater, et, surtout, ses bras ne touchent plus son corps ; peut-être devrais-je lui suggérer de changer ses protéines.

 
- Puis il  y a celui qui souffle comme un bœuf quand il soulève sa fonte ;  peut être devrais-je lui dire qu'il faut apprendre à respirer quand on fait du sport.
 
- N’oublions pas le beau gosse, belle gueule, beau cul (ah bah oui je suis très observatrice), bien foutu qui se contente de parader dans la salle et soulève autant de poids que moi ; peut-être devrais-je lui dire qu'il est aussi fort qu'une fille :)
 
- Enfin, il y a le mec cool, sympa (comme ça en apparence), normal, qui fait un peu toutes les machines, corps normal… peut-être devrais-je lui dire que par rapport aux autres, c'est lui mon préféré !


 

Et au milieu de tout ça, il y a THE nana qui démérite pas au milieu de tous ces mâles et là je suis fière d'être une fille !


 

Article rédigé par Miss Bavarde.



 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Miss Bavarde directement sur son blog.

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !