Famille

30 ans, célibataire, sur Meetnic #4 : 2ème essai !

14 décembre 2011 - 18 : 00
Voir les épisodes précédents
 

Après un premier rendez-vous franchement moyen, j’ai un nouveau rendez-vous, cette fois avec mon Meetnic-boy chouchou – comment, je ne vous ai pas expliqué le concept de Meetnic-boy chouchou ? Et bien, quand tu es sur Meetnic et ­que tu chattes avec plusieurs hommes, au début tu hésites et tu te poses des questions existentielles sur le besoin de choisir… mais en fait, au fond de toi, il y a toujours quelque chose d’indéfinissable qui fait que tu as un préféré, que tu voudrais vraiment rencontrer et sur qui tu fondes quelques espoirs ;-)


 


C’est donc reparti pour la phase maquillage-habillage & co. Cette fois, je fais simple : je choisis tout simplement les mêmes que la fois précédente ! Et je repars avec la même boule au ventre, surtout vue la façon dont s’est déroulé le premier essai.


 


Le rendez-vous est à 20h : à 19h58, je reçois un sms de sa part me disant qu’il est arrivé sur place : ponctuel, premier bon signe ! J’arrive également, je l’aperçois, pas de surprise, il ressemble à ce que j’imagine : c’est à dire qu’il me plait :) Ouf !


 


Autour d’une bière, on fait connaissance de façon vraiment agréable et plutôt marrante puisqu’on parle de cette connaissance commune qu’on s’est découverte en chattant. On enchaine sur mille sujets, on se rend dans un petit resto sympathique, on revient boire un verre, je ne vois pas le temps passer…surtout avec ses yeux bleu glacier dans lesquels je me noierais volontiers... On se quitte donc en se disant qu’on remet ça bientôt, la soirée a été agréable pour nous deux ! Rien à dire, je suis emballée :)


 


C’est 3 jours après que l’on se revoit, et il prend l’initiative de me proposer un ciné (Et ça, c’est un 3ème bon point – après la ponctualité et la bogossitude : tu suis ?)


 

On partage donc un bon moment devant un super film (Intouchables pour ne pas le citer), puis la soirée se prolonge devant quelques tapas et un verre de vin. Encore une soirée vraiment agréable, et je suis sous le charme… J’envisage qu’en cas d’initiative de sa part, je me laisserais bien faire ! Mais pas de mouvement en ce sens … et je  n’ose quand même  pas lui sauter dessus ! lol – et finalement c’est aussi bien de prendre son temps, car ces moments de la période de séduction sont tellement agréables.


 


Bien qu’ayant décidé de ne pas m’en faire, je me demande quand même si je lui plais, mais heureusement je n’ai pas le temps de gamberger longtemps vu qu’il dit souhaiter me revoir avant que je parte en week-end. Du coup, pour ce nouveau rencard, je fais en sorte de m’inviter dîner chez lui, comme ça au moins je suis claire dans mes propres intentions :).


 


Et là, lectrice (lecteur), tu vas sans doute être très déçu, mais je dois m’arrêter de bloguer sur ce sujet car le reste est private et censuré !


 


Finalement, 397 histoires commencent tous les jours sur Meetnic, et ceci en est peut-être une ! Une jolie relation s’annonce, pendant laquelle j’ai décidé d’absolument ne pas me stresser (entre décider et y arriver, je ne garantis pas la réussite totale !).


 


Merci de m’avoir suivie, rassurée, encouragée dans cette aventure, et de m’avoir lue avec tant de fidélité ! Je vais maintenant devoir trouver une autre rubrique dans laquelle m’exprimer !


 


Crédit photo



 

Article rédigé par l'Atelier Azimuté




 
 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver l'Atelier Azimuté directement sur son blog.

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !