Mode

Avoir un Look Vanessa Bruno sans se ruiner!

08 mai 2016 - 12 : 00


Avec des créations fidèles à son image : fluidité, coupes déstructurées et superpositions de couches…Vanessa Bruno a choisi de nous habiller avec des robes légères, complétées d’un couvre-épaules en fourrure, ou de gros pulls bien enveloppants.

Alors oui, tout est beau mais tout le monde ne peut pas pousser la porte d'une de ses boutiques pour se faire un total look, dommage pour nous !

Je vous propose donc de tenter de s'approcher de l'esprit et du style de Vanessa Bruno en attendant de pouvoir se payer l'original, en mixant des vêtements plus en adéquation avec notre compte en banque.

Tout d’abord une robe légère A Wear pour la somme de 58,70 euros


Sur nos épaules, un bon pull tout douillet qui a l'avantage de déjà posséder un col en fourrure, bien sûr vous pouvez si vous le souhaitez le ceinturer. Pull Oasis à col en fourrure 84,79euros

Et pour finir votre look Vanessa Bruno, des bottes plates Asos modèle Kate à 78,27 euros, une capeline Asos à 26 euros et une paire de gants longs à 7,83 euros


 

Voilà, vous pouvez maintenant vous concocter un look Vanessa Bruno, accessoires inclus, pour 250 euros, ce qui n'est même pas le prix d'une robe chez notre créatrice chouchou !

Article rédigé par So from Paris

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !